top of page
Modifier la photo

Vous voyez cette page en tant que propriétaire. Déconnectez-vous pour voir la page publique.

menu

menu2

Ajouter une photo

Bien sûr, voici quelques idées de repas :

1. Ramen frit aux légumes : Faites cuire les ramen selon les instructions sur l'emballage. Dans une poêle, faites sauter les poivrons, l'oignon, l'ail, le fenouil et les concombres. Ajoutez les ramen et continuez à les faire sauter. Servez chaud.

2. Salade de pommes de terre et de concombres : Faites bouillir les pommes de terre jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Coupez les pommes de terre et les concombres en cube. Mélangez-les avec de la moutarde et du vinaigre de cidre de pomme. Servez froid.

3. Ragoût de nouilles udon : Faites cuire les nouilles udon selon les instructions sur l'emballage. Dans une casserole, faites cuire du poulet ou du tofu avec des oignons et des poivrons. Ajoutez les nouilles udon à la casserole et mélangez bien. Servez chaud.

4. Tarte aux pommes : Préparez une pâte à tarte et étalez-la dans un moule à tarte. Coupez les pommes en fines tranches et disposez-les sur la pâte. Saupoudrez de sucre et de cannelle. Faites cuire la tarte au four jusqu'à ce qu'elle soit dorée. Servez chaud.

J'espère que cela vous donne des idées pour vos repas avec les ingrédients que vous avez chez vous !

Notes de l'auteur :

Mes notes :

loading-gif.gif
bottom of page