top of page
Modifier la photo

Vous voyez cette page en tant que propriétaire. Déconnectez-vous pour voir la page publique.

Recettes

"Pâtes Cheddar-Tomate-Tofu Fondantes"

Ajouter une photo

Bien sûr, voici une recette de pâtes au cheddar, tomates et tofu pour votre dîner ou souper :

Ingrédients :
- 450 grammes de pâtes alimentaires (de votre choix)
- 400 grammes de cheddar râpé
- 2 tomates, coupées en dés
- 300 grammes de tofu, coupé en cubes
- Sel et poivre, selon votre goût
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 2 gousses d'ail, émincées
- 1 cuillère à café de paprika

Instructions :

1. Faites bouillir une grande casserole d'eau salée et faites cuire les pâtes selon les instructions du paquet jusqu'à ce qu'elles soient al dente. Égouttez et réservez.

2. Pendant ce temps, dans une grande poêle, chauffez l'huile d'olive à feu moyen. Ajoutez l'ail émincé et faites-le revenir pendant une minute jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré.

3. Ajoutez les dés de tomates dans la poêle et faites-les cuire pendant environ 5 minutes jusqu'à ce qu'ils commencent à ramollir. Ajoutez ensuite les cubes de tofu et faites-les revenir pendant 3 à 4 minutes supplémentaires.

4. Ajoutez le cheddar râpé dans la poêle et mélangez bien jusqu'à ce qu'il fonde et se mélange aux tomates et au tofu. Assaisonnez avec du sel, du poivre et du paprika selon votre goût.

5. Ajoutez les pâtes cuites dans la poêle et mélangez délicatement pour bien enrober les pâtes de la sauce au fromage. Assurez-vous que les pâtes sont bien chaudes.

6. Servez les pâtes au cheddar, tomates et tofu chaudes, garnies de quelques feuilles de basilic frais si vous le souhaitez.

Cette recette devrait être prête en environ 30 minutes à 1 heure et devrait servir environ 4 personnes. J'espère que vous apprécierez ce délicieux plat de pâtes au cheddar, tomates et tofu !

Notes de l'auteur :

Mes notes :

loading-gif.gif
bottom of page